Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les avis / commentaires

(6 notes)
MOMAN – POURQUOI LES MÉCHANTS SONT MÉCHANTS ?
LA SCALA PARIS
Jusqu'au mercredi 19 juin

THÉÂTRE CONTEMPORAIN. C’est la vie qui va entre une mère et son fils, c’est l’enfance sans père, c’est une histoire pleine de fantômes, c’est un théâtre pour de grands enfants qui aiment leur mère. C’est une pièce sur le courage, la résistance à l’adversité. Et ça crie, ça pleure, ça chante, entre rêve et réalité, entr...

Voir tous les détails
Notes des adhérents
4
1
1
0
0
Brigitte S. a écrit le 26/04/2024 à 14h12

  Note =
Richesse d'amour pour adoucir la pauvreté
Cette pièce est touchante. Une femme élève seule son fils dans un environnement de pauvreté du Nord de la France. Les expressions approximatives mélangées au patois "nordiste" rythme un quotidien qui bien que morose se trouve illuminé par le sourire du coeur où l'on s'aime "Gros comme 'ça !...
jpierre a écrit le 25/04/2024 à 17h40

  Note =
Cette représentation explorant la relation entre mère et enfant est une remarquable démonstration du talent des comédiens. Nous sommes captivés par ces échanges empreints de fantaisie et d'une douce naïveté, nous offrant un spectacle théâtral des plus agréables.
Annie C. a écrit le 24/04/2024 à 17h04

  Note =
Un délicieux spectacle pour les tout-petits et ceux qui ont su garder leur fraîcheur. Certains d'entre nous retrouveront un parlé entendu il y a bien longtemps.
Thierry C. a écrit le 24/04/2024 à 06h45

  Note =
2 magnifiques acteurs ! Moins emballé par le texte.
Assez désagréable de découvrir que les places sont proposées à 21 euros sur le site de la Scala en sélectionnant l'option Coup de coeur.
Manque de respect vis à vis de Starter.
Je me méfierai à la Scala dorénavant....
Clara M. a écrit le 23/04/2024 à 23h08

  Note =
Magnifique spectacle, plein de grâce et de poésie ! L'originalité du texte de J.C Grumberg le dispute à l'humanité de ces personnages populaires si attachants magistralement incarnés par deux immenses comédiens, Hervé Pierre et Clotilde Mollet. A noter aussi un décor des plus originaux ! Un hymne à l'amour entre mère et fils, à ne pas manquer.
Dominique A. a écrit le 14/04/2024 à 07h55

  Note =
C'est chaleureux, populaire, authentique, violent, taiseux mais toujours intensément bouleversant.