Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous
Les derniers commentaires
25
UN SOIR ENCORE AVEC ELLE - Hommage à Dalida - CABARET DE LA NOUVELLE EVE
Joëlle M. a écrit le 21/01/2018 à 18h35
  Note =
Bel hommage.
L'illusion y était
Bonne soirée
VEDETTE DE QUARTIER (LA) - MAISON DES METALLOS
Jeanne-Marie G. a écrit le 19/01/2018 à 19h08
  Note =
Riton Liebman c'est le petit garçon de 14 ans qui a commencé sa carrière dans le film de Bertrand Blier "préparez vos mouchoirs". Depuis l'eau a coulé sous les ponts avec ses angoisses, ses rêves, ses espoirs. Le bonhomme est cache, sans fioriture et se raconte sans détour dans ce monde du spectacle. C'est drôle, émouvant, direct comme un coup de poing. Le comédien est excellent et nous dévoile l'amour et la haine qu'il porte à ce monde cruel. Allez-y, c'est un beau moment de vérité.
ELLE À LUI (D') - THÉÂTRE DU ROND-POINT
Cécile J. a écrit le 19/01/2018 à 15h13
  Note =
Une très bonne interprétation de chansons plus ou moins coquines... Beaucoup de légèreté pour une soirée où vous passerez un agréable moment. Emeline Bayart est drôle et surprenante dans l'autodérision...
CONCERTO DE PASSIONS - DÉCHARGEURS / LE PÔLE
Geneviève G. a écrit le 19/01/2018 à 13h45
  Note =
Un très bon spectacle, drôle, vivant, expressif, avec d'excellents comédiens qui savent aussi danser, chanter, nous entraîner à un rythme endiablé dans la folie de Courteline, Feydeau, Guitry. Il faut rendre hommage aux Déchargeurs pour leur programmation éclectique, toujours de qualité.
NOS EDUCATIONS SENTIMENTALES - THEATRE 13 - Jardin
Jean P. a écrit le 19/01/2018 à 10h38
  Note =
je partage les avis précédents sauf en ce qui concerne le jeu du comédien qui interprète Frédéric....que j'ai trouvé très largement en dessous des autres (diction, manque d'émotions ...)
MICHEL-ANGE ET LES FESSES DE DIEU - THEATRE 14 JEAN-MARIE SERREAU
Patrick Z. a écrit le 19/01/2018 à 10h33
  Note =
Belle joute oratoire entre Michel Ange et le pape Jules II, intelligemment mise en scène par Jean-Paul Bordes, et magnifiquement interprétée par trois excellents comédiens au sommet de leur art dont le metteur en scène sus-nommé.
DUEL - Opus 3 - THEATRE DE LA GAITE-MONTPARNASSE
Marie P. a écrit le 19/01/2018 à 10h27
  Note =
avec un debut sans surprise,le rythme monte peu a peu et l on decouvre avec joie leur eclectisme allant du classique ,a la pop rock et meme musique electronique,un grand moment que la rubrique race et la colosocopie est jubilatoire..bref un grand moment de rire..
Véronique H. a écrit le 19/01/2018 à 10h18
  Note =
Absurde ? Pas si sûr... Assurément un beau moment de théâtre. Je recommande cette belle échappée. Votre curiosité sera récompensée.
CONCERTO DE PASSIONS - DÉCHARGEURS / LE PÔLE
Véronique H. a écrit le 19/01/2018 à 10h09
  Note =
Je rejoins en tous points le commentaire précédent. 4 X BRAVO pour les interprètes. EXCELLENT - A NE PAS RATER - MERCI au Théâtre des Déchargeurs pour sa programmation de grande qualité. A bientôt pour Céline.
SAIGON - ODÉON - Berthier
Isabelle B. a écrit le 19/01/2018 à 09h55
  Note =
Jeu des acteurs magnifique, décor superbe, un moment de bonheur malgré un sujet difficile
NUIT DES ROIS (LA) - Théâtre du Funambule-Montmartre
Marie-Rose O. a écrit le 19/01/2018 à 09h42
  Note =
belle écriture ,belle performance des comédiens qui chantent ,dansent et jouent plusieurs personnages .Ils jouent avec le texte de Shakespeare ,le rendent contemporain et vivant .Mise en scène simple et qui fonctionne bien dans et hors scène .J'ai beaucoup aimé
LIBRES! OU PRESQUE... - PALAIS DES GLACES
Annie R. a écrit le 19/01/2018 à 08h51
Note =
un ton pas très juste . on peut rire de tout .....
mais avec un peu plus de délicatesse et d'humour
ambiance particulière d'une première ??????
bons comédiens et très bonne mise en scène
Mireille P. a écrit le 19/01/2018 à 08h11
  Note =
Je n'aie pas egalement accroché au texte . Dès moments touchant emouvant puis des moments qui m ont agaces.. . j ai aimee le talent de l actrice les moments de danse par moment
ROUKIATA Ouedraogo - JE DEMANDE LA ROUTE - THÉÂTRE DU LUCERNAIRE
Pierre S. a écrit le 19/01/2018 à 00h23
  Note =
Très beaux textes de Roukiata Ouedraogo sur une mise en scène commune avec Stéphane Eliard et nous sommes transportés en Afrique (précisément à Ouagadougou).
Depuis ses 8 ans jusqu'à maintenant .....
Tranches de vie tellement réalistes grâce à son interprétation et la soirée est de qualité.
Très drôle et parfois pour des sujets graves grâce à son talent la morosité n'est pas de mise. Un grand bravo !
ELLE À LUI (D') - THÉÂTRE DU ROND-POINT
Cyril J. a écrit le 19/01/2018 à 00h09
  Note =
De la légèreté et de l'espièglerie dans ces reprises de classiques plus ou moins connus par Emeline Bayart. On passe un très bon moment, à voir sans hésiter si vous aimez les chansons à textes servies par une jolie voix.
NAZI ET LE BARBIER (LE) - MANUFACTURE DES ABBESSES
Kat a écrit le 19/01/2018 à 00h06
  Note =
« Je vous fais poireauter, pas vrai ? Ça vous titille, hein, de savoir quand est-ce que je suis devenu meurtrier de masse ? D'accord: moi, Itzig Finkelstein, à l'époque encore Max Schulz, je vais essayer d'être aussi bref que possible. Vous piaffez d'impatience. Moi aussi. »
« Combien j'en ai tué ? pas la moindre idée. Je ne les ai pas comptés. Mais tu peux me croire Itzig. Je n'étais pas antisémite. Je ne l'ai jamais été. J'ai suivi le mouvement, c'est tout. »
Histoire forte, qui semble retranscrire l'ambiance du livre. Où on s'interroge sur les mystères de l'âme et comportements humains, durant la Shoah mais aussi encore de nos jours malheureusement .
Très bon acteur. Nous avons beaucoup aimé.
Evelyne L. a écrit le 18/01/2018 à 23h46
  Note =
Qu'est-ce qui reste à se dire quand tout a été dit et que toutes les discussions ont épuisé tous les sujets? Il reste à faire commerce de conversations et à mettre en scène les débats qui ont eu lieu tout en étant convaincu qu'il n'y a pas d'aboutissement...Du théâtre dans le théâtre de la vie. C'est bien fait et bien servi par les acteurs. On rit, on s'interroge aussi et on peut se reconnaître dans certaines scènes.
FREDERIC FROMET "ça Fromet" en trio - THEATRE DE LA COMEDIE DE PARIS
Patricia P. a écrit le 18/01/2018 à 23h11
  Note =
Tellement drôle !
SOUPER (LE) - THÉÂTRE DU POCHE-MONTPARNASSE
Dyfie a écrit le 18/01/2018 à 23h01
Note =
Bon pour le texte ... rien à prouver .... tout a déjà été dit et fait, excellents échanges, pertinents, un véritable duel à fleurets mouchetés et un réel régal.
Ce texte a certainement du inspirer nos politiques, autant à gauche (M. Le Ministre de la Police ...) qu'à droite (récemment A.Juppé)
Le challenge, ici, était dans l'interprétation des 2 Mesguish.
Autant William est bien dans son rôle de Fouché, fougueux et impatient que celle de Daniel qui dresse un Talleyrand assez fade et monocorde, m'a laissée sur ma faim. Où sont la hauteur du diplomate, la noblesse et la classe de l'aristocrate tellement bien rendues par Claude Rich .....
.... Pour qui ne connait pas l'historique des différentes interprétations, la pièce est intéressante pour découvrir et savourer le texte.
CHAGRIN POUR SOI - THEÂTRE LA BRUYERE
Isabelle M. a écrit le 18/01/2018 à 22h57
  Note =
Faire rire sur le thème du chagrin! Il fallait y arriver c'est très réussi avec cette pièce. Bravo pour le décor original. Une pièce très poétique et grave à la fois.
NUIT DES ROIS (LA) - Théâtre du Funambule-Montmartre
Alexandra M. a écrit le 18/01/2018 à 22h51
  Note =
Un excellent moment. Une troupe tres dynamique qui prend visiblement beaucoup de plaisir a jouer ensemble.
Allez y sans hésiter !
Christian B. a écrit le 18/01/2018 à 21h05
  Note =
Joli spectacle visuel de marionnettes (pas assez à mon gout comme dans les spectacles précédents de Philippe GENTY) et de comédiens danseurs. On se laisse aller à ces reveries.
La nouvelle salle de spectacle place d'Italie est froide et sans âme...
ELLE À LUI (D') - THÉÂTRE DU ROND-POINT
Ouma D. a écrit le 18/01/2018 à 18h34
  Note =
Répertoire de chansons que je ne connaissais pas ! Éméline Bayard le revisite à merveille, à la fois coquine, espiègle et drôle. C'est plaisant à écouter et à voir ! Bon moment
AUTOBUS (L') - THEATRE 13 -
Ouma D. a écrit le 18/01/2018 à 18h30
  Note =
Un huis clos prometteur sur papier mais l'autobus ne tient pas la route malheureusement. C'est bien joué, le propos se veut à la fois une satire sociale avec des personnages frôlant la lâcheté et la mesquinerie et une critique voilée de l'état autoritaire... La symbolique est un peu lourde, le texte un peu facile. On s'ennuie vite.
PIANO FURIOSO - APOLLO
Muriel B. a écrit le 18/01/2018 à 18h30
  Note =
Nous ne connaissions pas Gilles Ramade et nous avons découvert un virtuose qui fait ce qu'il veut avec son piano, un chanteur talentueux et tout cela avec beaucoup d'humour. Nous avons ri tout au long du spectacle.
Haut