Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


SABORDAGE
VISUEL, conception et mise en scène du collectif Mensuel, une écriture de Nicolas Ancion et le collectif Mensuel, avec Sandrine Bergot, Quentin Halloy, Baptiste Isaia, Philippe Lecrenier et Renaud Riga, scénographie et costumes de Claudine Maus, direction technique et création lumière de Manu Deck, régie son de Johann Spitz, montage vidéo de Juliette Achard et conseillers vidéo Camera-etc et Ian Menoyot.
Dans une forme hybride et stimulante mêlant musique live, bruitages, projections de séquences télé braconnées et faux dialogues, les trublions liégeois racontent l’histoire d’une petite île qui coule à pic. Un paradis perdu transformé en miracle économique puis en désastre écologique par la bêtise des hommes, la corruption, l’appât du gain et la surexploitation des ressources. Un sabordage collectif pour un peu de terre, beaucoup de mer et pas mal d’emmerdes…
-
Réserver des places
THÉÂTRE 71 SCÈNE NATIONALE MALAKOFF
3, place du 11 Novembre
92240 MALAKOFF
M° Malakoff-Plateau de Vanves
Tél: 01 55 48 91 00
Web: www.theatre71.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 09/10/2019 au 17/10/2019.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h20.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
1
1
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Mme Lune a écrit le 10/10/2019 à 14h47
      Note =
    Un superbe OVNI théâtral qui vaut le détour ! Le sujet est plus que d'actualité mais est traité de façon très créative, ludique, avec entrain sans laisser une once de place au côté sermon moralisateur... C'est rythmé, bien enlevé. Tout y est très vivant et joyeusement joué. Un conte moderne, satire des travers engendrés par les pseudo progrès de nos sociétés qui détruisent trop tout... De sorte que cette sortie théâtre fût un vrai plaisir éveillant les consciences !!!
    Ces belges de Liège sont extra et diablement doués !! Foncez les découvrir, applaudissez-les, ils le méritent !!! Soutenons ces artistes : ça devrait vous plaire autant qu'à nous.
Amandine L. a écrit le 10/10/2019 à 12h03
      Note =
    Mais pourquoi un tel revirement dans la dernière partie du spectacle ? On a basculé d'un coup, d'un très bon spectacle visuel, musical, humoristique dans la veine du concept "kiss and cry" pour ceux qui connaissent à du militantisme politique pour nous faire croire que les migrants sauveront l'île, sérieusement ?????? Quel dommage ! La pièce aurait dû s'arrêter avant cette dernière partie.
Haut