Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Averti



APOCALYPSE BÉBÉ
(moyenne sur 9 notes)
COMÉDIE dès 15 ans, de Virginie Despentes, mise en scène par et adaptation de Selma Alaoui, costumes de Marie Szersnovicz, avec Marie Bos, Maude Fillon, Nathalie Mellinger, Achille Ridolfi, Eline Schumacher, Aymeric Trionfo et Mélanie Zucconi.
Valentine a disparu. Mandatée pour la retrouver, Lucie Toledo, jeune détective peu expérimentée s’adjoint les services de la Hyène, enquêtrice charismatique un poil déjantée, aux méthodes parfois discutables mais redoutablement efficaces. À mi-chemin entre le road movie et le polar, cette épopée improbable à l’humour dévastateur nous entraîne de Paris à Barcelone, à la recherche des traces de vie de Valentine. Un voyage initiatique et coup de poing!

-
Réserver des places
THEATRE PARIS-VILLETTE
211 avenue Jean-Jaurès
75935 PARIS CEDEX 19
M° Porte de Pantin
Tél: 01 40 03 72 23
Web: www.theatre-paris-villette.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 28/3: du Mardi au Jeudi et le Samedi à 20h00, le Vendredi à 19h00, le Dimanche à 15h30. Places de 20 à 12€. Durée 1h50.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
6
0
2
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Benoit B. a écrit le 18/03/2019 à 09h36
      Note =
    Spectacle très fidèle au livre mais qui mériterait d'être resserré à 1h30 pour gagner en dynamisme et en énergie. Très bonne mise en scène. Grande performance d'Eline Schumacher qui porte ce spectacle.
  > Cécile J. a écrit le 15/03/2019 à 22h15
      Note =
    J'ai beaucoup aimé la mise en scène, le langage cash et sans filtre, les personnages racés, forts ou sensibles. Le jeu des acteurs est superbe.
    Bref! surprenant! Ce spectacle ne peut vous laisser indifférent.
  > Bernard B. a écrit le 15/03/2019 à 13h05
    Note =
    Une très bonne mise en théâtre du roman de Despentes où l'on retrouve son style cash pour décrire le monde d'aujourd'hui, et un point de vue qui dérange parfois par son outrance mais interroge. Une pièce souvent drôle et une belle mise en scène très fluide, sans temps mort portée par de bons comédiens. A voir!
  > Cypris_92 a écrit le 15/03/2019 à 11h32
      Note =
    Très belle scénographie et mise en scène, texte cash sans concessions mais humour omniprésent, les personnages sont des femmes marginales plus ou moins torturées. Une pièce anticonformiste qui décoiffe ;) J'ai beaucoup aimé
    La seule chose qui m'a dérangée est la fumée de cigarette :hum:
  > ANNE B. a écrit le 15/03/2019 à 09h55
      Note =
    Je ne prends pas toujours le temps de laisser des commentaires mais je veux défendre cette pièce que j'ai beaucoup aimée. Oui c'est parfois osé mais le texte est beau et les acteurs excellents , certains dans des rôles multiples. Mention spéciale à la jeune actrice qui joue Valentine la délurée, éclatante de naturel .
Voir tous les commentaires
Haut