Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Sujet
Facile

TOP ou BOTTOM
(moyenne sur 6 notes)

COMÉDIE de Gabriel Szapiro, mise en scène de Joy Belmont et Gabriel Szapiro, avec Eric Beslay, Jean-Baptiste Sintes, Eric Julliard, Wilfried Givord et Joy Belmont.
5 personnages vous y attendent : un PDG cocaïnomane, une Graphiste aristocrate, un Planneur Stratégique nymphomane, un Chef de Projet homo et un Directeur de Création sourd et alcoolique. Ils expriment, avec humour, leurs doutes, leurs passions, leurs dérives... ou peut-être les vôtres?
THÉÂTRE DU GYMNASE - MARIE BELL
38 boulevard Bonne-Nouvelle
75010 PARIS
M° Bonne Nouvelle
Tél: 01 42 46 79 79
Web: theatredugymnase.paris

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 06/11/2018 au 19/12/2018.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h20.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
1
4
1
Derniers commentaires des adhérents
Jean-Louis M. a écrit le 25/11/2018 à 14h50

  Note =
Agréable comédie sans prise de tête.
François N. a écrit le 16/11/2018 à 16h32

  Note =
bon jeu d'acteurs
WVATelse a écrit le 07/11/2018 à 11h38

  Note =
Sens dessus, dessous !
Beaucoup de clichés sur une agence de publicité (ici agence Paradise). On découvre leur travail , des pubs simplistes pour vendre des poules de Douai , ou inciter les fidèles au denier du culte. (comprendre les jeux de mots). Le langage des jeunes devenant de plus en plus hermétique, après le verlan on essaye le franglais avec " top ou bottom". Code de la communauté gay pour savoir si vous êtes dessus ou dessous . Caricature navrante d'une future employée , Anne Sophie (Joy Belmont, machaviélique)qui souhaite être embauchée comme graphiste dans cette agence dirigée par Harold, directeur incompétent, obsédé et drogué. Cela pourrait être intéressant mais le scénario est complètement décousu entre les états d'âme d'un alcoolique, un jeune homo qui passe son temps sur Tinder et Rachid obsédé bi-sexuel. Ce n'est pas drôle, nous avons beaucoup de mal à rester en place et il vaut mieux passer son chemin.