Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Sujet
Instructif



CABARET MAI 68
(moyenne sur 5 notes)
TEXTES/CHANSONS de Chistophe Barbier, avec Christophe Barbier, Pierre Val, Sylvain Katan, Emmanuelle Goizé et Vincent Prezioso.
Mai 68: une jeunesse en éruption décide de bousculer le monde de Papa. Il y a des gauchistes et des CRS, des pavés et des matraques, des barricades et des gaz lacrymogènes. Il y a un Premier ministre à la manœuvre, un Président de la République qui disparaît des hommes politiques qui croient que c’est arrivé, des syndicats qui triomphent. Il y a Gay-Lussac et Grenelle et il y a Dany le Rouge. Et aujourd’hui au Poche-Montparnasse, il y a Christophe Barbier qui anime le Cabaret Mai 68 et raconte cette histoire où tout finit par des chansons!

-
Réserver des places
THÉÂTRE DU POCHE-MONTPARNASSE
75, boulevard du Montparnasse
75006 PARIS
M° Montparnasse
Tél: 01 45 44 50 21
Web: www.theatredepoche-montparnasse.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 2h00.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
4
1
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Anne B. a écrit le 11/07/2018 à 18h57
      Note =
    J'adhère totalement à cette excellente analyse des "événements". Christophe Barbier a su formuler mes souvenirs et ma nostalgie. C'était ma 1ère année de fac.
    A voir.
  > Denis N. a écrit le 05/07/2018 à 16h10
    Note =
    Christophe Barbier nous captive tout le long de ce mois de mai 68 avec une écriture simple et pleine d'humour, ses acolytes chansonniers imitateurs ne sont pas en restes, les chansons sont très bien choisies. Une ambiance cabaret bien réussie.
  > Muriel B. a écrit le 30/06/2018 à 09h31
      Note =
    Je n'ai pas grand chose à ajouter aux commentaires précédents. 2h de bonheur avec des comédiens, chanteurs, imitateurs formidables et passionnés.
  > Patrick Z. a écrit le 14/06/2018 à 10h32
      Note =
    Christophe Barbier n'a pas son pareil pour captiver son auditoire. Ce fils "spirituel" d'Alain Decaux nous conte la genèse et les événements de Mai 68 aidé en cela par deux comédiens facétieux, un pianiste confirmé et une divine chanteuse à la voix cristalline. Un pur moment de bonheur instructif et ludique, grâce à cette joyeuse équipe. Courez-y!!
  > Didier D. a écrit le 07/06/2018 à 09h48
      Note =
    Passionnant ! Et joyeux ! Toujours en pleine forme , Christophe Barbier nous conte avec vivacité ce " Mai 68 " qui a commencé .... en mars : Tout allait trop bien alors , et la France s'ennuyait .... De l'histoire , des anecdotes , mais aussi de l' humour , surtout grâce à Sylvain Katan , irrésistible de drôlerie . Jolie voix d' Emmanuelle Goizé , 16 chansons bien choisies . A ne pas manquer .
Haut