Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


17 FOIS MAXIMILIEN
(moyenne sur 3 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE de et mis en scène par Richard Charest, avec Nikola Parienty.
Maximilien est acteur. Abordant la quarantaine, perdu et désorienté, il a cru bon d'entreprendre une thérapie auprès d'un psychanalyste réputé, afin de faire comme tout le monde, et ne serait-ce que pour acquérir une certaine crédibilité en tant qu'acteur. Il se lance cœur, corps et âme dans cette thérapie, tantôt en toute simplicité, tantôt en toute stupidité. Au fur et à mesure des séances, il se laisse porter par le courant des questions d'un thérapeute bienveillant, aux techniques éprouvées. Il est loin de se douter que cette démarche le guidera vers des zones inexplorées de sa personnalité !
STUDIO HÉBERTOT
78 bis, bd des Batignolles
75017 PARIS
M° Rome / Villiers
Tél: 01 42 93 13 04
Web: www.studiohebertot.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 15/05/2018 au 26/06/2018.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h10.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
0
2
1
Derniers commentaires des adhérents
Cypris_92 a écrit le 26/06/2018 à 10h42

  Note =
Le sujet est prometteur mais le traitement est décevant et l'interprétation frise le comique
Iris a écrit le 21/06/2018 à 22h54

  Note =
Dommage pour le parti pris du ton hautain même s'il s'atténue au fur et à mesure du travail d'analyse mais il aurait été peut être plus intéressant de jouer sur les émotions
Annick B. a écrit le 07/06/2018 à 11h38

  Note =
Un spectacle dans lequel j'ai eu du mal à rentrer. Le texte est intéressant, ce jeu du patient et du psychanaliste pourrait nous passionner, mais l'interprétation qu'en fait Nicolas Parienty nous éloigne au contraire du sujet. Il est beaucoup trop hautain, regarde son personnage de l'extérieur, n'y croit pas vraiment.