Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public

SONATES POUR VIOLON
(moyenne sur 2 notes)

MUSIQUE CLASSIQUE avec Daniel Lozakovitch (violon) et Alexander Romanovsky (piano).
À tout juste seize ans, Daniel Lozakovitch a reçu le surnom de "nouveau Menuhin". Le prodige suédois ne cesse, au fil des années, d'imposer un talent qui magnifie tous les répertoires, de Bach à Bartók, avec une prédilection particulière pour Beethoven. Invité régulier de chefs tels que Valery Gergiev ou Semyon Bychkov, il est aussi un chambriste fabuleux, comme il va le démonter à la Salle Gaveau. L'avenir est en marche! Au programme: • Wolfgang Amadeus Mozart: Sonate pour violon et piano n°26 en si bémol majeur K 378. • Franz Schubert: Fantaisie pour violon et piano en ut majeur D 934. • Ludwig van Beethoven: Sonate n°9 en la majeur op. 47.
SALLE GAVEAU
45, rue La Boétie
75008 PARIS
M° Miromesnil
Tél: 01 49 53 05 07
Web: www.sallegaveau.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu le 15/03/2018.
CONDITIONS GRAND PUBLIC

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
2
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Evelyne P. a écrit le 16/03/2018 à 12h42

Note =
Magnifique soirée ! Ce petit prodige est promis à une grande carrière. Merci, merci à Starter qui nous permis de profiter de ce concert, de plus nous étions très bien placés (5ème rang orchestre).
Marie-Françoise L. a écrit le 16/03/2018 à 11h50

  Note =
Jeune, très jeune... mais quelle subtilité dans le jeu. Une interprétation à couper le souffle. Ivry Gitlis était là, c'est tout dire. Un seul reproche non dû aux interprètes : le piano était trop ouvert lors de la première partie. Longue carrière à ce jeune homme.