Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


UN MOIS À LA CAMPAGNE
(moyenne sur 42 notes)

COMÉDIE d'Ivan Tourgueniev, mise en scène d'Alain Françon, avec Jean-Claude Bolle-Reddat, Laurence Cote, Catherine Ferran, Philippe Fretun, Anouk Grinberg, India Hair, Micha Lescot et Guillaume Levêque. COMPLET
Écrite au XIXème siècle par le célèbre dramaturge russe Ivan Tourgueniev, Un mois à la campagne est une véritable ode à la jeunesse. Alexeï est engagé comme précepteur chez les Islaïev le temps d'un été. Rapidement, il fait chavirer les coeurs, de même que la vie quotidienne de la paisible maisonnée... Les protagonistes s'agitent et les tensions s'accumulent. Tout cela va-t-il bien se terminer ?
THÉÂTRE DÉJAZET
41, boulevard du Temple
75003 PARIS
M° République
Tél: 01 48 87 52 55
Web: www.dejazet.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 09/03/2018 au 28/04/2018.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h30.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
12
13
4
9
4
Derniers commentaires des adhérents
Jeanne-Marie G. a écrit le 28/05/2018 à 11h04

  Note =
Au dernier rang de l'orchestre, une chaleur insupportable et la voix nasillarde d'Anouk Grinbergg, voilà ce qui me restera de ce spectacle sans réelle mise en scène, sans vraiment de décor.
Patrick A. a écrit le 09/05/2018 à 12h54

  Note =
Critiques dithyrambiques certes mais parfois l'ennui ressenti par les personnages de la pièce durant leur villégiature estivale se transmet au spectateur. Au point que l'esprit subversif de cette histoire à l'époque, une jeune épouse bourgeoise qui s'entiche d'un jeune homme plus jeune qu'elle et d'une classe sociale inférieure est désamorcé. Anouk Grinberg a des airs de fillette face à un Micha Lescot toujours aussi élégant. Pas de quoi s'emflammer pour cette passion amoureuse naissante qui mériterait une version plus fervente.
Gilles A. a écrit le 04/05/2018 à 16h09

Note =
Une superbe pièce si bien interprétée. Toutefois, le theatre Dejazet a placé les adhérents Starter en Mezzanine, un veritable calvaire. Dommage.
Michel D. a écrit le 04/05/2018 à 01h07

  Note =
Tout a été dit, par la critique, unanime, par les adhérents, conquis & le public heureux de découvrir une belle pièce et de retrouver sous la direction d'Alain Françon, une belle brochette de comédien(ne)s talentueux, où étincellent notamment Anouk Grinberg, Micha Lescot et Catherine Ferran.
Et bravo à Jean Bouquin, le mythique directeur du Dejazet, d'avoir fait le pari de programmer cette pièce peu connue qui a été l'un des grands succès de la saison théâtrale.
Pascal M. a écrit le 28/04/2018 à 11h28

  Note =
Très belle pièce. Magnifique Anouk Grimberg !
Voir tous les commentaires