Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


JEUNESSE ÉTERNELLE (LA)
(moyenne sur 9 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE à partir de 16 ans, de Francis Lumière, mise en scène par Klaudia Lanka et Julien Belon, costumes de Klaudia Lanka, avec Annabel Gragui, Kseniya Erokhina et Mickaël di Sparti.
Le docteur Elsa Pergame a mis au point le sérum de la jeunesse éternelle, et l'a essayé sur elle. À cinquante ans, elle en paraît vingt-cinq. Catherine, son assistante, a quarante ans, mais ne bénéficie pas du sérum. Le premier patient du docteur, Alexandre Mérida, a soixante ans, mais lui aussi en paraît vingt cinq, grâce au sérum. C'est un riche entrepreneur qui a séduit Catherine quelques mois plus tôt afin d'être choisi pour cette expérimentation. Catherine se croit aimée d'Alexandre, alors que ce dernier veut se défaire d'elle, et prendre pour maîtresse le docteur.
À LA FOLIE THÉÂTRE
6 rue de la Folie-Méricourt
75011 PARIS
M° Saint-Ambroise
Tél: 01 43 55 14 80
Web: www.folietheatre.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 31/08/2017 au 11/11/2017.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h20.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
3
2
3
1
Derniers commentaires des adhérents
LN a écrit le 19/11/2017 à 23h51

Note =
Un sujet intéressant et de bons acteurs. Une pièce qui fait réfléchir.
jpierre a écrit le 03/11/2017 à 11h54

  Note =
Cette fable sur le temps qui ne passe pas et les dérives que cela entraîne est une vision un peu négative, mais intellectuellement enrichissante. les acteurs sont biens dans leur rôle et l'ensemble est une sortie qui pose de bonnes questions.
Benoit B. a écrit le 11/09/2017 à 09h56

  Note =
Bonne pièce qui mériterait plus de rythme et de mystère.
Valérie B. a écrit le 09/09/2017 à 11h53

Note =
Entendons-nous, ce n'est ni une comédie (avec des éclats de rire incessants) ni du boulevard (avec des portes qui claquent ou des retournements de situation): le texte, qui ne tombe pas dans la facilité, aborde des thématiques multiples sur le rapport à l'âge et interroge sur les valeurs liées à la jeunesse et au temps qui passe dans notre culture occidentale. Autant de thèmes qui intéressent, quel que soit votre âge !
Bravo à Annabel Gragui, qui interprète l'infirmière. Nous serons ravis de la suivre dans d'autres pièces.
J.P a écrit le 06/09/2017 à 15h04

  Note =
sujet effectivement intéressant mais mais pas accroché .Les "noirs" pour changement de costumes sont un peu trop longs et cassent le rythme. De très grosses ficelles comme l'oubli du téléphone sur le bureau font "sourire ...."
Voir tous les commentaires