Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Sujet
Facile



DAME DE CHEZ MAXIM (LA) - Théâtre 13
(moyenne sur 18 notes)
COMÉDIE de Georges Feydeau, adapté par Johanna Boyé & Pamela Ravassard, mise en scène de Johanna Boyé, avec Vanessa Cailhol, Florian Choquart, Arnaud Dupont, Lauri Lupi, Garlan le Martelot, Pamela Ravassard, Vincent Viotti et le musicien Mehdi Bourayou.
Sous-couverts d’une série de quiproquos menant à des situations invraisemblables, Feydeau dresse un portrait férocement drôle des bourgeois et de la bêtise humaine. Avec cette adaptation moderne aux accents rock et burlesques, Johanna Boyé signe une mise en scène contemporaine, dans laquelle les tableaux musicaux et chorégraphiés alterneront avec les scènes de comédie.

-
Réserver des places
THEATRE 13 - Jardin
103 A, bd Auguste Blanqui
75013 PARIS
M° Glacière
Tél: 01 45 88 62 22
Web: www.theatre13.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 15/10: du Mardi au Samedi à 20h00, le Dimanche à 16h00.
Places à 26€. Durée 1h40.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Un article en rapport avec ce spectacle :

  > La Dame de chez Maxim Zoom par Manuel Piolat Soleymat, paru le 13/09/2017.
Notes des adhérents
12
4
2
0
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Hervé R. a écrit le 24/09/2017 à 19h44
      Note =
    la comédie de Feydeau est formidablement mise en valeur par une équipe dynamique, une belle adaptation, une mise en scène vitaminée.
  > CathG a écrit le 21/09/2017 à 13h04
      Note =
    avec un démarrage un peu décalé, on revient sur une comédie de Feydeau, bien jouée . sous des aspects légers, la critique sociale est bien là. Agréable moment
  > Joëlle V. a écrit le 18/09/2017 à 12h48
      Note =
    très bon spectacle pour cette pièce revue et corrigée. Les comédiens sont excellents, le rythme est rapide et enjoué et on repart du théâtre de très bonne humeur.
  > Stéphane G. a écrit le 17/09/2017 à 13h57
      Note =
    EXCELLENTISSIME!!!!
    trop de fois on nous a servi dans de grands théâtres publiques ou privés des Feydeau mécaniques sous prétexte que Feydeau avait fixé lui même tous les rouages de ses pièces pour qu'elles fonctionnent.
    Ici la différence c'est que tous les acteurs sans exception jouent leur rôle avec une intime conviction comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort comme disait jean vilar.
    monter un Feydeau sans porte qui claquent peut paraître un gageure! ici il n'ya pas de porte! et ça marche à merveille! la môme crevette est une merveille de sensualité d'intelligence et de beauté coquine... on comprend aisément qu'elle fasse tourner la tête à tous les hommes du moulin rouge et c'est elle qui mène la danse et qui nous entraine dans ce tourbillon fait de rebondissements incessants. c'est juste parfait! même le prologue bob fosse nous indique qu'il ne faut pas nous attendre à un Feydeau ordinairement mis en scène....
  > François F. a écrit le 16/09/2017 à 11h45
      Note =
    excellent spectacle
Voir tous les commentaires
Haut