Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.




MARCO POLO ET L'HIRONDELLE DU KHAN
(moyenne sur 4 notes)
COMÉDIE de et mise en scène d'Eric Bouvron, avec Jade Phan-Gia, Kamel Isker ou Elliott Lerner et Laurent Maurel. Musiques et chants: Ganchimeg Sandag, Bouzhigmaa Santaro, Cécilia Meltzer et Didier Simione.
Marco est jeune. 20 ans. Curieux. Ambitieux. Assoiffé d’aventure. Il sait très bien que son charme et sa fausse naïveté sont des armes dans la cour du Khan. Le Khan. 60 ans. Souffrant des douleurs liées à l’âge, il suit son ambition d’unificateur. Patient. Possessif. Manipulateur et néanmoins une grande sensibilité se cache sous sa peau de conquérant.

-
Réserver des places
THEÂTRE LA BRUYERE
5, rue La Bruyère
75009 PARIS
M° Saint-Georges
Tél: 01 48 74 76 99
Web: www.theatrelabruyere.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 30/12: du Mardi au Samedi à 21h00. Matinée le Samedi à 15h30.
Places à 41€. Durée 1h35.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
2
1
0
1
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Cypris_92 a écrit le 16/09/2017 à 14h26
      Note =
    Autant les Cavaliers m'avaient enthousiasmée, mais là, pas de propos, pas d'histoire, malgré la belle ambiance campée par la musique,le chant,la mise en lumière et en mouvements de la mise en scène ; le jeu trop exacerbé du comédien jouant Kublai Khan, n'arrange pas la maigreur de l'intrigue...
  > Sylvie L. a écrit le 14/09/2017 à 12h38
      Note =
    Voilà ce que j'appelle une œuvre théâtrale... C'est tout simplement magnifique.
    Il s'agit du récit d'une rencontre entre Marco Polo et le grand Khan à la cour Mongole: l'un prône la violence pour s'imposer naturellement dans un monde hostile, l'autre imprégné de valeurs catholiques tente de le convaincre d'ouvrir un dialogue diplomatique avec le Pape. Il s'agit aussi de transactions commerciales, de politique, de conceptions de deux mondes opposés. Entre eux, la quatrième épouse du Khan qui est le train d'union.
    Il faut rentrer dans l'atmosphère de ce conte, illustré musicalement de façon très intéressante (parfois un peu trop sonore), et ponctué de chants et de danses très travaillés. Les costumes, bijoux, (j'étais au 2ème rang d'orchestre) sont tout simplement sublimes, les 7 comédiens sur scène parfaitement dans leurs rôles, point n'est besoin de lourds décors tant la densité du texte occupe l'espace. Le metteur en scène (qui est aussi l'auteur du spectacle) a réussi un travail d'orfèvre et d'esthétique rare.... Une soirée exceptionnelle...Merci au théâtre la Bruyère pour ses choix toujours éclairés, et à Starter pour le placement.
  > Catherine B. a écrit le 24/08/2017 à 08h01
      Note =
    Un spectacle intense et beau
  > Patricia L. a écrit le 04/08/2017 à 00h00
      Note =
    Superbe, je recommande.
Haut