Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.




GUILLERMO GUIZ A UN BON FOND
(moyenne sur 13 notes)
SKETCHES de et avec Guillermo Guiz.
Guillermo Guiz a un bon fond, c’est l’histoire d’un jeune trentenaire qui fait le point sur ce qu’il est devenu, alors que c’était un chouette enfant, dans ses souvenirs. Quelqu’un de bien ou pas, au final? Est-ce que ses actions, parfois glorieuses, parfois beaucoup moins, voire pas du tout, font de lui un chic type ou une ordure? À moins que l’on puisse être les deux.

-
Réserver des places
POINT VIRGULE
7, rue Sainte Croix Bretonnerie
75004 PARIS
M° Hôtel de Ville
Tél: 01 42 78 67 03
Web: www.lepointvirgule.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 9/6: du Jeudi au Samedi à 20h00.
Places à 20€. Durée 1h00.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
5
3
4
0
1
Derniers commentaires des adhérents
  > Françoise B. a écrit le 17/02/2018 à 11h33
      Note =
    Spectacle vu sans passer par Starter.
    Au regard de certains commentaires, je pensais ne pas correspondre du tout au profil type de son public : très loin des trentenaires, nous étions les vétérans de la salle. Accompagnés par un jeune de 16 ans qui lui était le plus jeune et ne correspondait pas non plus au profil type. Par ailleurs les vannes osées et en dessous de la ceinture, ce n'est pas ce que j'apprécie le plus .
    Et bien j'ai rarement autant ri à un spectacle ! Et ça faisait très longtemps que je n'avais pas ri à ce point ! Comme son débit est très rapide et son élocution pas très claire, j'ai tellement ri que parfois j'ai raté la vanne suivante.
    Alors oui il y a un certain nombre de vannes en dessous de la ceinture, pas très fines dont je me serais bien passée, ce n'est pas l'essentiel de son spectacle , je dirais environ 1/4, c'est un peu dommage selon moi, car il est tellement drôle par ailleurs qu'il n'a pas besoin de ce type de vannes, lesquelles ciblent probablement un public de jeunes.
    En tout cas parmi les humoristes que nous avons vus très récemment : Alex Vizorek, Chris Esquerre, et MIkhaël Hirsh, Guillermo Guiz est celui qui m'a le plus fait rire.
    Conseil pratique : la salle ouvre 5 mn avant le spectacle , mais vu l'exigüIté de la place pour les jambes, il est préférable d'arriver très en avance afin de pouvoir s'asseoir sur la banquette du 1er rang, on est un peu en contrebas de la scène mais au moins on peut allonger les jambes.
  > Catherine T. a écrit le 10/11/2017 à 08h17
      Note =
    À mourir de rire ne surtOut pas raté si vous aimez les one-man-shows...
  > Patrick A. a écrit le 30/03/2017 à 10h24
      Note =
    Sympathique et impertinent. Stand-up intelligent et drôle. Quelques propos incisifs pour ceux qui apprécient une certaine forme d'humour un peu osé.
  > Anne-Yvonne G. a écrit le 15/03/2017 à 20h00
      Note =
    Un bon spectacle pour les trentenaires
  > Laurent J. a écrit le 23/02/2017 à 00h20
      Note =
    De bonnes réparties , un humour sans tabou ni de sujet interdit . Spectacle au vu de son succès devrait jouer dans une plus grande salle .
Voir tous les commentaires
Haut